Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Hello les amis ! On recommence cette année sous le signe de la sériephile que je suis! A chaque article de ce genre j’essaie de parler de séries peu connus pour vous en faire découvrir tout en vous parlant de série bien connu! Je pense que je vais essayé de varier les styles pour satisfaire tout le monde.

Bates motel

 

Après la mort mystérieuse de son mari, Norma Bates décide de refaire sa vie loin de l’Arizona, dans la petite ville de White Pine Bay dans l’Oregon, et emmène avec elle son fils Norman, âgé de 17 ans. Elle rachète là-bas un vieux motel abandonné depuis de nombreuses années, ainsi que le manoir qui trône majestueusement quelques mètres plus loin. La mère et le fils partagent depuis toujours une relation complexe, presque incestueuse. Des événements tragiques vont les pousser à se rapprocher encore davantage. Ils partagent désormais ensemble un lourd secret…

—-

C’est une série que j’aime beaucoup car j’ai vu le film psychose et au delà de m’avoir mise d’en un état d’incompréhension ou choqué j’ai été intrigué par le personnage de Norman Bates. Je pense que pour comprendre mieux la série il serait plus agréable pour vous d’avoir vu le film avant même si je ne vous oblige en rien. Les acteurs jouent parfaitement bien leur rôle il y a juste rien à dire!  

Le film psychose est disponible en streaming

La série est disponible en streaming et sur netflix.

Dynastie

Un reboot moderne et diversifié du soap classique des années 80, qui suit deux des familles les plus riches des Etats-Unis, les Carringtons et les Colbys, qui se battent pour le contrôle de leur richesse et leur famille.

On change totalement de registre donc il se peut vous préfériez ou détestiez ce contexte. J’ai adoré cette série par son côté un peu agressif entre les personnages. Le côté famille riche me plait aussi également et le jeu d’acteur c’est du lourd!  Bon pour le moment ça fait très gossip girl version adulte pour l’univers mais j’aime beaucoup!

Shadowhunters

Dans le New York contemporain, les humains ne se doutent pas des forces démoniaques qui s’affrontent sous leurs yeux. Parmi eux, Clary Fray découvre le jour de ses 18 ans qu’elle n’est pas une adolescente comme les autres. Dotée de certains pouvoirs qu’elle ne maîtrise pas encore, la jeune femme est brutalement propulsée vers le côté obscur de notre monde, dans lequel des Chasseurs d’Ombres combattent des créatures maléfiques. En s’alliant aux autres Chasseurs, Clary accomplit sa destinée, tout en allant de révélation en révélation.

Bon j’avoue au début j’ai essayé la série par pure nostalgie du film The mortal instrument. Puis finalement j’ai adoré la série car on prend beaucoup plus le temps d’avoir les détails de l’histoire. Les acteurs ne sont pas si mal même si j’ai toujours aimé le couple “lilly Collins Cclary) et Jamie Campbell (Jace)”du film  . Il n’y a que 2 saisons de sortie alors j’attend la suite avec une véritable impatience. L’univers fantastique est vraiment très bien travaillé.

Ce qui est pas mal c’est qu’on reste pas figé sur un personnage principal, chacun à le droit à son heure de gloire.

Age of youth

Jin Myeong est la plus âgée, souvent trop occupée entre l’université et le travail pour pouvoir payer ses études. Ye Eun est une jeune fille coquette, sûre d’elle et qui sait obtenir ce qu’elle veut. Celle-ci vit le parfait amour avec son petit ami. Ji Won est le bout-en-train de la maison, ayant un petit penchant pour l’alcool et désespérée de se trouver un petit ami. Yi Na est quant à elle populaire auprès des garçons grâce à son physique avantageux dont elle sait se servir, bien qu’elle soit souvent considérée comme exhibitionniste par les autres filles de la maison. Enfin, Eun Jae est la dernière arrivée, étudiante en sociologie et extrêmement timide. Elle cache un terrible secret qu’elle ne peut révéler.

Comment pourra bien se passer la colocation entre ces cinq jeunes filles ?


Bon alors la on change du tout au tout puisque déjà c’est coréen et c’est ce qu’on pourrait appeler un drama.

Je vous avoue que je regarde cette série pour passer un moment léger devant ma télé. Cette série a le dont de me mettre de bonne humeur. On s’attache au personnage qui nous transmettent une joie de vivre! Certaines d’entre vous m’avez demandé un drama à regarder et bien je vous conseil celui là en ce moment !

Infos : 2 saisons sont disponibles et il est terminé.

 

A.P.B

Après avoir été aux premières loges d’un crime violent qui a coûté la vie à son meilleur ami, un génie milliardaire rachète un commissariat de police délaissé pour mettre en place une force de police privée plus efficace, renforcée par de nouveaux outils high tech et des idées novatrices.

Ce n’est pas Admission Post Bac rassurez-vous. On revient dans un style un peu plus classique, le policier mais avec un petit plus des policiers équipés de nouvelles technologies! Il y a un humour présent qui rend la série plus agréable encore et l’acteur principal est assez attachant je trouve. Avant Noël la série était diffusée sur M6..

 

J’espère que ces petites séries feront votre bonheur. N’hésitez pas à me dire le style qui vous plait pour que je vous propose dans le futur des séries adaptés à vos goûts.

N’oubliez pas de vous abonner comme d’habitude pour ne rien louper!

A bientôt.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.