Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Hello vous qui me lisez!

Hier en me baladant sur YouTube, cela m’a donné envie refaire un article à ce sujet.

Je suis une grosse accro à ce nouveau mode de divertissement. Plus ou pas de télé, je me dirige le plus souvent vers YouTube ou Netflix.

Je suis abonnée à un nombre de personnes venant de toutes thématiques (lifestyle, cuisine, voyage…). Mais parfois certains créateurs de contenu ressortent plus du lot que d’autres. C’est pour dans ce but que j’ai décidé de vous faire découvrir ou redécouvrir des perles rares faisant partie du monde  YouTube.

 

Natacha bird

En même temps que d’être youtubeuse, Natacha est également blogueuse, illustratrice et gérante d’un E-shop. Elle vit en Espagne avec toute sa petite famille.
Quand Natacha Bird est arrivé sur YouTube, elle avait un style déjà bien à son image mais ne possédait pas encore le style que l’on peut observer aujourd’hui sur sa chaine.
Ses dernières vidéos me plaisent vraiment beaucoup! On se sent comme transporté dans un autre univers assez féerique et esthétiquement beau. Pour moi elle représente un modèle. Elle vit de sa passion, voyage souvent, possède un état d’esprit positive.
Il y a également la beauté de ses textes et et la qualité vidéo qui m’attirent. On sent de la recherche derrière tout ce travail.

Je vous laisse vous faire votre propre avis avec une des mes vidéos préférés sur sa chaine.

Anil

On part maintenant dans un univers un peu différent. Le côté très recherché techniquement parlant est l’une de ses plus grande force.
J’ai connu Anil quand il était encore avec Marie (Enjoyphoenix, une youtubeuse lifestyle) mais récemment je suis retourné sur sa chaîne et j’ai vu une évolution énorme entre ce que je connaissais de lui et ce que j’ai découvert par la suite.
YouTube est avant tout une plateforme de diffusion et de partage pour les vidéastes.  On découvre ou redécouvre souvent beaucoup de chose dans les vidéos d’Anil.
Ma vidéo préféré est celle sur Tchernobyl. On croirait regarder un documentaire télé et pourtant il a été fait par un youtubeur.

Clémentine B

Voici un de mes coups de cœur du moment, ma petite clem ! Si on la regarde de loin elle n’a pas l’air si spécial mais si on regarde un peu en détails, on peut voir son charisme, elle dégage quelque chose qui n’est pas courant chez tout le monde, c’est difficile à expliquer. Elle tourne toujours des vidéos dite “classiques” a sa manière.

A coté de ça, elle aussi réalise des court métrages qui sont magnifique, en voici-un.

Safia

Petite perle connu avec Caroline, (d’ailleurs je regarde encore les deux) Safia a un style de vidéo bien elle (dans la forme , le montage) ces vidéos nous font voyager même une vidéo qui à première vue à un sujet plutôt banal !
Je lui définirai un style plutôt bohème des temps modernes!
Je ne pense pas que ce ne soit une coïncidence mais Safia est amie avec natacha bird.

Youcook

Vous allez me dire que c’est un peu vu et revu la cuisine sur YouTube, et bien oui ,mais non. Ils tirent leur épingle du jeu comme à chaque youtubeur présent dans cet article.

Cette chaine est tenu par Jigmé, Pat et Marc, ce sont majoritairement des youtubeurs qui font parti en parallèle de la catégorie humoriste.  Ils ont créé la chaine en ayant comme objectif de montrer aux gens quel’on peut manger bien sans être un grand cuisinier et avec peu de moyens. Les vidéos sont très court, c’est parfait car on n’a pas le temps de s’ennuyer je trouve.

Pour les personnes débutantes comme moi dans la cuisine leurs vidéos sont top car ils reviennent sur des bases de la cuisine. (quels ustensile à avoir de base, des différents types de cuissons d’une viande…) En plus de ça, il y a une véritable écoute dans l’équipe auprès des abonnés et de leurs demandes. Et le détail qui tue, une charte graphique très travaillé!
La dernière fois en attendant que leur live YouTube commence, ils ont mis un vidéo de cuisine fantôme avec des éléments qui bougeaient, par exemple le robinet qui fuit, tout ça en format dessin!  C’etait top!

On arrive à la fin de l’article, j’espère que ça vous aura plus, moi en tout cas j’adore vous faire découvrir de nouvelles choses! N’hésitez à partager vos youtubeurs préférés en commentaire !

A bientôt !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.