Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Hello tout le monde! Cet article est un peu spécial puisque c’est un article invité! Ma meilleure amie Kimi a voulu vous donner quelques idées de cadeaux. J’espère que ses idées vous aideront dans votre quête des cadeaux de Noël!  Soyez gentil en commentaire je compte sur vous (:

1 – Kit DIY

Le DIY c’est à la mode et désormais il y a des kit pour tous les goûts ! Du tricot au crochet en passant par la cuisine, la déco, l’électronique, les bijoux, vous trouverez forcément de quoi faire plaisir !

2 – Un trajet en train/car

Une sortie de prévue, une envie de faire les soldes dans une ville mieux fournie en magasins que la vôtre ? Pensez à offrir le trajet, ça change de la carte cadeau avec laquelle on peut avoir du mal à trouver ce qui nous plaît dans la boutique donnée.

3 – Produits régionaux

Vous voulez envoyer quelque chose à quelqu’un qui vit loin ? Renseignez-vous sur des produits faits dans votre ville ou pas loin. En plus les produits de fabrication artisanales sont souvent plus naturels (pas de colorant, arômes artificiels…) et sont donc nettement meilleurs !

4 – Quelque chose qui rapporte de l’argent à une association

Vous pourrez trouver sur des marchés de Noël ou dans certains boutiques des petites choses qui rapporteront de l’argent à une association, de quoi allier un cadeau à une bonne cause. Vous pouvez aussi faire un don au nom de la personne pour une cause qui lui tient à cœur !

5 – Une invitation

Restaurant, cinéma, théâtre, spectacle…tout est permis ! Ça fait plaisir et vous pouvez vous donner un peu de temps pour rassembler l’argent.

 

6 –  Un après-midi chouchoutage

En institut ou à la maison, recevoir un moment de détente fait toujours plaisir. Si la personne est un très proches, vous pouvez même proposer de faire des tâches ménagères à sa place pendant ce temps. Un bon moyen de remercier ses parents ou un conjoint à moindre coût.

 

7 – De la vaisselle/déco/linge de maison

Si vous connaissez quelqu’un qui compte quitter le nid familial sous peu, offrir de la vaisselle, de la déco ou du linge de maison en avance peut être très utile ! Pensez à regardez dans les boutiques spécialisés qui font parfois des promos avant noël (Bouchara par exemple)

8 – Des produits dérivés hors des magasins habituels

On trouve parfois de véritables pépites dans certains magasins qui s’associent avec une firme pour une collection ! Petit exemple pour des fans de Disney (comme moi), des tasses chez Micromania, des chaussettes/collants Minnie Mouse ou Blanche Neige chez Calzedonia !

C’est déjà la fin malheureusement. Si vous voulez que madame Kimi refasse des articles n’hésitez pas à le dire en commentaire je suis sûre qu’elle adorerait!

N’oubliez pas de vous abonner pour ne rien rater!

A bientôt

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.