Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Chère petite Yuna, c’est moi la fille majeure que tu deviendras.

Je t’adresse ces petits mots pour t’aider dans la vie future.

Tout d’abord continue a être toi-même ne suis pas les autres. Jusqu’à aujourd’hui ça t’a été bénéfique. Tu n’as pas eu ta période de test ou la plupart des ados se suivent entre eux. Fumer n’a jamais été ta priorité  donc je t’en félicite car ce n’est pas si facile de ne pas se laisser influencer à ton âge. Tu as bu mais pas excessivement,par exemple du champagne ou ce genre de chose à des événements spéciaux.

 

C’est sans difficulté que tu as également trouvé ta voie professionnelle.Tu es une battante contrairement à ce que certains enseignants voulaient te faire croire étant plus jeune en voulant te faire redoubler. Tu as eu tous les diplômes que tu as voulu passer.

 

Mais attention il y a une chose dont tu dois te méfier, ce sont tes camarades de classe. Ils voudront t’anéantir par simple divertissement. Peut-être que tu aurais du en parler…En tout cas je sais qu’aujourd’hui ça t’a rendu “réservé ou timide” je sais pas ça dépend de la personne qui te jugera à chaque fois.

 

Tu dois aussi faire attention à tes amies qui ne le sont pas toutes.

Elles animeront en toi une haine comme tous les gens qui t’auront blessé. En revanche tes amies venant d’internet sont toujours là. C’est une chance mais ça peut être aussi un danger et tu en es consciente je pense que c’est pour ça que tu n’as jamais eu de problème à ce niveau-là. Tu garderas quand même une partie de tes bonnes amies du collège.

 

Au niveau de l’amour, crois-moi le bon arrivera vite alors ne te presse pas trop et évite certains garçons qui te seront vraiment nocifs.

 

Bref tu es et tu resteras quelqu’un de bien malgré certaines erreurs. Ne t’en fais pas continue d’avancer comme tu le sens, ça ira!

 

Pour suivre mes prochains articles rendez-vous

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.