Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Hello, l’article du jour est en rapport avec le dernier sur l’argent et le blog. En effet, travailler et ne pas recevoir de récompense ce n’est pas vraiment motivant. Beaucoup de gens pensent également que la clé de la réussite se situe dans le nombre de visiteurs de son blog. Beaucoup de gens pensent également que la clé de la réussite se situe dans le nombre de visiteurs de son blog. Et bien encore une fois, c’est faux. Je suis tombé sur une information qui m’a littéralement choqué. Par an, mille milliards de dollars sont dépensés dans le monde entier pour l’achat de formation en ligne.Si vous pouviez récupérer une infime partie de ce chiffre, soyez certains que vous pourriez gagner votre vie sans devoir travailler 35 heures par semaine avec un patron qui ne vous respecte pas.

Bon maintenant que c’est dit, la dernière fois nous avons parlé de certaines méthodes pour rentabiliser votre blog. Je vous invite donc à aller le lire avant de continuer ici. Pour les plus flemmards, nous avons parlé de la publicité, qui d’après moi ne rapporte pas grand chose à petite échelle. De la création de contenu, que se soit formation ou e-book sur un sujet particulier. Mais après avoir écrit toutes vos formations vous allez sûrement avoir envie de faire autre chose. Créer un second blog ? Profiter pour voyager ? Et vous allez vouloir encore plus d’argent. Ce qui n’est pas négatif puisque la liberté financière est une chose que beaucoup de gens aimeraient avoir. Et vous faites partie des gens qui se donne les moyens, sinon vous ne seriez pas là. Je vous dis tout d’abord bravo. Il est important de se féliciter quand on réussit quelque chose.

 

Facile et efficace

Plus d’argent, comment faire ? La première solution est tout à fait logique. Faire plus de formation, c’est en effet une technique, mais vous allez devoir vous y mettre alors. Deuxième chose, proposez des réductions sur vos formations. Cela attirera peut-être et sûrement ceux qui ne pouvait pas acheter pour cause d’argent. Vous allez obtenir des clients fidèles et faire entrer plus d’argent. Une autre façon est de proposer des packs de formation. Vous avez 5 formations, regroupé les. Faites un prix totalement abordable. Du moins cher que le prix de vos 5 formations additionné.

Toutes ces méthodes fonctionnent très bien, ce sont des méthodes qui peuvent également être utilisé pour des produits physiques.

 

Gagner de l'argent avec l'affiliation

Mon e-book gratuit pour les bloggueur

Recevoir maintenant
gagner de l'argent avec l'affiliation

Affilié et crédité

Maintenant, on passe à la quatrième méthode. Celle qui m’intéresse depuis le début : l’affiliation. Qu’est-ce que c’est ? Je vais essayer de faire simple mais précis. Le but est de proposer, sur son site, la vente de formation créée par d’autres. Le but est de proposer, sur son site, la vente de formation créée par d’autres.

J’espère que c’est claire. Alors les avantages pour qui ? Et bien si vous êtes vendeur cela permet à vos produits d’apparaître un peu partout sur le web et de toucher une audience que vous ne possédez pas encore.

Si vous êtes affilié ? Et bien vous allez simplement proposer une formation, du contenu qui n’est pas le vôtre, mais vous allez pouvoir vous faire un peu d’argent. Il faut savoir que les commissions d’Amazon ne sont pas très élevé. En revanche, il existe d’autre site vous permettant de faire de l’affiliation facilement et d’avoir une commission très élevée. Bon d’accord, je vous donne le nom de ce site. Petit cadeau : 1TPE. Ce simple existe depuis un long moment déjà. Et plusieurs blogueurs / web-entrepreneur l’utilise. Encore une fois, je n’invente jamais rien. Tout cela, je l’ai appris. Je vous invite donc à ne jamais arrêter l’autoformation. En fonction de la plateforme, vous allez avoir plus ou moins de délai pour recevoir l’argent des commissions, mais l’attente en vaut la peine.

Pour ma part, je vais essayer cette méthode et je vous ferez évidemment un retour. Si vous êtes déjà copain avec l’affiliation, n’hésitez pas à me faire part de conseil et surtout de votre retour face à cette méthode.

Bonne chance et surtout ne baissez pas les bras.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.