Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Hello, je viens vous parler de l’argent et des blogs, plus précisément comment gagner de l’argent avec un blog , c’est souvent un sujet que les gens n’aiment pas aborder, mais je pense que cela ne doit pas être une source de gêne. Commençons par mettre les choses aux claires, nous voulons tous de l’argent, la différence c’est que certains en veulent mais ne font rien pour l’avoir . Si vous êtes la, c’est que quelque part vous avez envie de gagner de l’argent par le biais de votre blog par exemple. C’est une bonne chose, ce serait dommage de fournir un travail énorme pour ne rien avoir en retour. Commençons par mettre les choses aux claires, nous voulons tous de l’argent, la différence, c’est que certains en veulent, et ne font rien pour l’avoir . Ne tardons plus passons à la suite. Maintenant que nous sommes tous à l’aise avec l’argent, je vous propose de découvrir quelques méthodes pour en gagner.

Mais avant pourquoi je suis en mesure de vous parler de ça. La première raison est que j’ai gagné de l’argent grâce à Internet. La seconde est que depuis quelques années, j’ai suivi plusieurs formations dans le domaine du e-marketing et encore aujourd’hui, je me forme grâce à d’autres blogueurs qui eux ont réussi.

Pub Pub et encore Pub

Donc la première méthode, la plus connue, est la publicité. Je ne vais pas vous expliquer maintenant comment ça marche. Tout ce que je peux vous dire, c’est que si vous avez l’intention de toucher un minimum de 1000 euros par mois, vous avez intérêt à avoir un énorme trafic. Pour les petits blogs, la publicité n’est pas très rentable, mais bien évidemment rien ne vous empêche de mettre en plus ces publicités au contraire. Pour ma part, j’ai pensé à mettre en place un peu de publicité, mais je suis encore dans l’hésitation.

Gagner de l'argent avec son blog par la publicité
Gagner de l'argent avec son blog par la formation

Toujours plus long

Ensuite, la seconde méthode est celle que j’ai adopté. En quoi ça consiste ? C’est simple, aujourd’hui vous êtes pour la plupart créateur de contenu. Généralement, vous écrivez des articles entre 300 et 1000 mots ce qui est totalement correcte. Les gens aiment vos articles et vous avez un trafic expert, qui s’intéresse vraiment à votre article. Pourquoi ne pas ecrire un contenu plus long ? Plus long comment ? 8 000 mots ? Minimum ? Un petit e-book par exemple, que vous pourrez vendre à un bas prix sur Amazon pour commencer. Et le mettre également en vente sur votre site internet. Faites même plus

Prenons un exemple pour être plus claire. Vous êtes aujourd’hui pâtissière et votre passion, c’est vraiment la cuisine.Et bien créée une formation sur vos meilleurs plats , la façon dont vous allez les faire, les petits secrets que vous gardez pour vous. Poussez même le vice un peu plus loin, filmez vous en train de le faire. Et pour finir vendez votre formation. Vous allez trouver une certaine complexité à créer votre première formation, mais si ça peut vous rassurez avec le temps vous allez prendre une journée pour créer une formation et plus vous automatiserez vos tâches, plus le travail ira vite.

Pour ma part, je suis dans ma période de création de contenu pour formation.

Télécharger mon e-book gratuitement

Profitez maintenant

Astuce

Pour ma part, je suis dans ma période de création de contenu pour formation. Si vous ne voulez pas mettre de boutique E commerce sur votre site, sachez qu’il existe des plateforme comme ClickFunnel vous permettant de vendre vos articles.

 

 

Au final , gagner de l’argent avec son blog c’est plutôt à la porté de tous, je vous motive tous à créer vos contenus qui forcément devront être de qualité et d’en faire la promotion pour les vendre par la suite .

On va s’arrêter là et je reviendrais plus tard avec un article sur une autre méthode pour rentabiliser votre blog. N’hésitez pas à partager et à commenter donnez moi vos avis sur l’argent et le blogging.

A bientôt.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.