Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Hello! Depuis un moment je réfléchis sur le faite de donner du sens à sa vie, la bucket list est d’une grande aide. Je vous invite à découvrir mais objectifs en espérant que cela pourra vous inspirez pour votre vie.

Qu’est-ce-qu’une bucket list ?

C’est une liste où l’on note toutes nos envies. Pas n’importe quelles envies, des objectifs fixés par nous-mêmes que l’on doit atteindre tout au long de sa vie.

 

1. Devenir plus productive

Je pense qu’on est beaucoup dans ce cas mais c’est un calvaire au quotidien. Il y a des jours où tu vas bosser 2 fois plus que d’habitude tant dit que le lendemain tu ne voudras rien faire. Lutter contre soi-même c’est compliqué. Quand je suis entouré, je n’ai aucun problème par contre, moi seule devant mon écran, c’est soit tout soit rien. Alors j’aimerai une bonne fois pour toute y  remédier.

2. Monter ma propre boite

J’ai toujours rêvé d’avoir mon entreprise, que personne ne me dise quoi faire. Les entreprises n’ont pas encore toutes la direction de style participatif. Pour ceux qui ne l’ont pas vu en management, le style participatif permettre aux salariés de participer réellement à la gestion de l’entreprise. La prise de certaines décisions est décentralisée. La motivation des salariés est basée sur la participation et sur l’intéressement aux résultats. Comme on passe 99 117 heures au travail, je pense qu’il est important de se sentir bien dans ce que l’on fait. J’y pense petit à petit.

 

3. Aller à coachella

Depuis que je m’intéresse aux Etats Unis, vers la fin d’avril tous les ans, on entend parler de ce festival d’art et de musique qui se passe à Indio  en Californie. Étant plus jeune, j’ai fait plusieurs festivals / concerts et j’aime cette ambiance, alors j’aimerai essayer l’un des plus connus dans le futur.

4. Devenir bilingue (coréen/anglais)

Je sais déjà me débrouiller en anglais, mais j’aimerai être libre de la parler sans avoir peur de ne pas savoir un ou deux moi dans des domaines précis. C’est un vrai plus, surtout l’anglais qui est la langue universelle. Avec ma passion pour la Corée du sud, j’ai voulu apprendre le coréen mais je n’ai pas été loin, je sais des mots de base, lire le hangeul (écriture coréenne) mais ça s’arrête là. Elle me plait toujours autant, j’ai donc envie de continuer l’apprentissage.

 

5. Manger sainement

Mes habitudes n’ont jamais été très bonne mais pas trop mauvaise non plus. Surtout qu’on a rabâcher à nos parents qui n’avaient pas le temps donc ils n’ont pas pris l’habitude de cuisiner souvent. Personnellement, j’adore cuisiner, j’aimerai me rapprocher du 100% maison, même si c’est dure je pense que c’est une chose très importante pour ne pas tomber malade etc…

6.Faire un tatouage

Depuis le début de mon adolescence, j’ai toujours voulu faire un tatouage en particulier. Une note de musique. Je ne saurais pas vous dire comment je la veux exactement et où, mais je sais que je veux représenter la musique qui est un élément majeur de ma vie.

 

7. Faire un tour du monde ou plusieurs voyages.

Je n’ai pas eu l’occasion de voyager beaucoup jusqu’à présent et c’est un manque car j’aimerai découvrir de nouvelles cultures… Parmis les destinations qui me font envie, il y a le Royaume Uni, Amsterdam, la Corée du Sud, le Japon…

Cette liste se remplira au fil du temps , mais à l’heure actuelle voici ce qu’elle contient.

Et vous, quelle est votre bucket list ? N’hésitez pas à laisser un petit commentaire et à vous abonner ça me ferait très plaisir.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.