Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Hello! Dans cet article, nous allons parler de nos séries que l’on a pu regarder il y a maintenant un petit bout de temps. Parfois on est pris de nostalgie et on l’on se dit “Oh qu’est-ce que c’était bien à l’époque” On était peut être plus naïf et aussi dans notre bulle. C’est dans ce but que j’ai décidé de faire cet article sur plusieurs séries qui ont marqué notre enfance/adolescence.

Glee

Professeur d’espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n’ayant rien à voir les uns avec les autres. Losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls… Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le ” glee Club” aux prestigieux rang qu’il tenait bien des années auparavant…

J’ai adoré cette série car j’étais enfin représenté en tant que fille qui n’était pas populaire au lycée. En plus de ça, j’aime beaucoup le chant et la musique donc cela m’a vraiment aidé à apprécier la série. La chose avec laquelle j’avais du mal parfois c’était l’humour de la série.
Si vous voulez regarder quelque chose sans trop réfléchir, cette série est faite pour vous.
(PS: repose en paix Cory Monteith)

Veronica Mars

Veronica Mars semble être au premier abord une adolescente ordinaire. En fait, futée et courageuse, la jeune fille s’emploie à résoudre les mystères les plus enfouis que cache la petite communauté de Neptune. Et par la même occasion, elle espère élucider le scandale qui a ruiné la vie de son père…

Je vous avoue que je n’ai pas eu l’occasion de regarder la série dans son ensemble comme elle était diffusé à la télé et qu’à l’époque je n’avais pas internet donc je ne pouvais rien rattraper. Un jour je recommencerai peut-être la série car je me souviens que je l’appréciais beaucoup grâce à son côté un peu sombre. J’aimais bien le personnage de Veronica également car elle fait ressortir un côté courage que je n’ai absolument pas.

Un, Dos, Tres
Les amours, peines et problèmes d’une bande de jeunes dans une école supérieure d’arts scéniques très réputée de Madrid. Ils y apprennent la danse, le chant, la musique, le théâtre… pour devenir de véritables artistes.

Cette série espagnole a été diffusé et rediffusée depuis 2004 par les chaînes du groupe M6.
Elle est très agréable à regarder, on ne voit les élèves de l’école évolués mais pas qu’à l’intérieur de l’école. Ce qui apporte un profond attachement pour le téléspectateur. Personnellement j’étais une accro de la série je passais mes soirées à danser devant la série en même temps que les élèves ahah.

Gossip Girl
La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d’une mystérieuse “blogueuse” surnommée Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n’est jamais simple derrière des apparences parfaites…
Je l’ai découverte que récemment par rapport à toutes mes amies comme quoi! Au début j’ai eu du mal à accrocher mais avec le fil conducteur de la série en l’occurrence “Gossip girl”. On a toujours envie d’en savoir plus même si sur la fin cela tourne un peu en rond. Je ne pense pas que cette série soit adaptée à tout le monde car je pense que le public visé est plutôt ados. Cependant, pour ma part j’adore ce genre de série qui se passe dans les écoles.

Charmed


Les trois soeurs Halliwell apprennent à se servir de leurs nouveaux pouvoirs magiques afin de lutter contre le Mal…

Bon, si vous ne connaissez pas celle-ci c’est que vous êtes un peu coupé du monde car même si on ne l’aime pas on la connaît forcément. Personnellement j’ai adoré voir les péripéties des soeurs Halliwel.

Buffy contre les vampires


Buffy Summers aspire à une vie simple et épanouie auprès de sa famille et de ses amis. Mais les démons qui rôdent à Sunnydale lui rappellent sans cesse qu’elle doit faire face à ses responsabilités de tueuse.

J’ai baigné dans le fantastique depuis ma tendre enfance alors j’étais vraiment fan de série. On s’imagine à la place de buffy. Qu’est-ce qui pourrait bien nous arriver si on était à sa place….

Voilà c’est tout pour ce petit article! J’espère que ça vous à plus ^^  N’hésitez pas à me dire quelles étaient les vôtres.

N’oubliez pas de vous abonner pour plus d’article!

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.