Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Hello! J’espère que vous allez bien. Je reviens aujourd’hui pour vous parler du film “ Overdrive ”.

Synopsis

Les frères Andrew et Garrett Foster sont des pilotes d’exception, mais aussi des voleurs d’exception. Leur spécialité : voler les voitures les plus chères au monde. A Marseille, ils parviennent à dérober une sublime BUGATTI 1937, joyau de l’exceptionnelle collection de Jacomo Morier, parrain de la Mafia locale. Ce dernier décide alors d’utiliser leur talent à son profit contre son ennemi juré, Max Klemp. Mais s’ils acceptent de rentrer dans ce jeu, c’est qu’ils ont en réalité conçu un coup d’une audace inégalée.

 

Les acteurs

Overdrive est un film d’Antonio Negret qui a également réalisé les séries telles que Flash, Scorpion, les 100 ainsi qu’Arrow .
Ce dernier film est sorti le 16 août 2017.

scott

Scott Eastwood âgé de 31 ans est l’un des acteurs principaux qui est aussi connu pour avoir joué dans suicide squad ainsi que fast & furious 8. C’est également le fils de Clint Eastwood.

Dans overdrive, Freddie Thorp âgé de 23 ans, joue le demi-frère de Scott. Il n’a qu’un an d’expérience et n’a fait jouer que dans deux longs métrages qui sont “The Head Hunter” et “To Dream”.

Vous pouvez également retrouver Ana de Armas (knock knock), Simon Abkarian(kaboul kitchen), Clemens Schick (The dark valley).

 

Le film

On se retrouve dans un univers proche de Fast & Furious et du transporteur, c’est déroutant et ça peut faire peur car on n’a pas envie d’en voir un remake, enfin pas moi.

Ce qu’on peut dire c’est que ce n’est pas le même budget que Fast & Furious, pas de cascade aussi spectaculaire que dans les derniers. Disons que ça se rapproche plus des premiers F&F. Les seules points sur lequel Overdrive peut concurrencer le film de Gary gray, ce sont les lieux de tournages et les images qui en ressortent. Il n’y a pas autant de diversité qu’avec F&F mais les plans sont bons. Pour votre information, Overdrive a été tourné dans le sud de la France, à Marseille.

Le côté transporteur est là pour les courses-poursuites ainsi que pour les missions confiées.

Pour parler du jeu d’acteur, il est assez creux. Le côté esthétique des acteurs ne fait pas tout malheureusement.

Pour conclure, je m’attendais à un remake de Fast & Furious donc je ne suis pas si déçu mais les dialogues rendent vraiment le film ennuyant à certains moments. Les blagues qui se trament à droit à gauche remontent un peu la barre, ainsi que les décors mais le reste est très décevant. Les BO sont de qualité et divertissantes, surtout celle d’ouverture. Je ne vous conseillerai pas de payer une place de cinéma pour ce film mais en revanche si vous cherchez à vous divertir sans trop de réflexion, Overdrive est parfait!

Voici la bande-annonce.

N’oubliez pas de vous abonner à la newsletter pour être au courant dès qu’un nouvel article sortira.
A bientôt!

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.