Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Hello!  Dans cet article, vous allez découvrir le film “Baby Driver”.

Synopsis

Chauffeur pour des braqueurs de banque, Baby a un truc pour être le meilleur dans sa partie : il roule au rythme de sa propre playlist. Lorsqu’il rencontre la fille de ses rêves, Baby cherche à mettre fin à ses activités criminelles pour revenir dans le droit chemin. Mais il est forcé de travailler pour un grand patron du crime et le braquage tourne mal… Désormais, sa liberté, son avenir avec la fille qu’il aime et sa vie sont en jeu.

 

Ce long métrage a été réalisé par Edgar Wright,, qui a également fait “Shaun of the Dead”,
“Hot Fuzz”, “Scott Pilgrim” ou encore “Le Dernier Pub avant la fin du monde”.

Baby driver est sorti en juillet 2017.

On peut y retrouver Ansel Elgort qui est connu pour être Caleb Prior ( frère de Tris) dans la saga Divergente ainsi que Augustus Waters (copain d’Hazel) dans “Nos étoiles contraire” cette fois-ci  il interprète “Baby”, le personnage principal.

Deborah la copine de baby est jouée par Lily James,connu grâce à la série historique Downton Abbey où elle tient le rôle de   Lady Rose MacClare  ainsi que récemment le rôle de cendrillon dans le film disney.

 

Ce film est un mélange de modernité et de rappelle d’année 70 à 90 notamment avec la musique et les décors.

Pour le coup le film est très dynamique. Les acteurs sont excellents, on ne s’ennuie jamais. Entre action,musique, et dialogue. D’ailleurs le seul point négatif serait la platitude des dialogues, le reste est top!

C’est un vrai moment de bonheur,il fait du bien au moral. Si vous êtes fans de musique des années 70/80/90 vous aimerez sûrement, vous aurez envie de danser tout le long du film!

 

Je vous laisse avec la bande-annonce, et n’oubliez pas de vous abonner !

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.