Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Hello! Je vous retrouve aujourd’hui pour aborder un sujet assez complexe car les avis diverges beaucoup sur ce sujet et il est assez abstrait. Garder son âme d’enfant.

Certains diront que c’est quelque chose de positif d’autres quelque chose qui n’a pas lieu d’être.

  • Qu’est ce que c’est?

Garder son âme d’enfant, c’est continuer à s’émerveiller de petites choses de la vie , avoir un petit côté naïf, enfantin, pour faire court. Mais pas simplement s’émerveiller et être un peu innocent. Il est important de souligner que c’est vraiment avec l’esprit d’enfant qui a été conserver.

  • Ce qu’en pense la société

Certains pensent que l’on ne devrait pas garder cette part que l’on a en nous étant enfant. Ils trouvent ça puéril, humiliant même. Pour eux l’âge adulte, c’est une autre de notre vie et on doit “évoluer”.

D’autres pensent que c’est une bonne chose et que l’on peut être heureux plus souvent grâce à cet âme d’enfant. Cela leur permet de voir peut-être des choses surprenantes que les autres gens ne voient pas. 

  • Mon opinion

Pour ma part, je pense que c’est important de garder son âme d’enfant. Dans ce monde qui n’est parfois pas simple et encore plus quand on grandit, on peut ressentir le besoin de se déconnecter un instant de notre réalité. Parfois j’aime rêver en regardant encore des dessins animés avec un univers bien loin de notre monde, jouer à des jeux dit pour enfant ou même ados.

Avoir un comportement d’enfant en parlant avec une petite voix à mon amoureux en lui faisant la boude gentiment. Ça me fait un bien fou c’est comme si je lâchais la pression qui pèse sur mes épaules de grande personne. Étant encore très jeune, enfin je crois… L’entrée dans la vie d’adulte n’est pas simple pour moi, du fait que j’ai eu une enfance où l’on me sur-protégeait car je suis fille unique. J’essaie de me détacher petit à petit mais ce n’est pas simple tous les jours. Mais attention, garder son âme d’enfant n’a pas la même signification pour tout le monde. Pour moi, c’est un peu comme un refuge, un jardin secret. 

 

Et vous avez vous encore votre âme d’enfant?

Si non dites moi aussi pourquoi tous les avis sont bon à prendre ! Je suis très curieuse!

 

N’oubliez pas de vous abonner pour ne rien rater !

A bientôt (:

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.