Hello! Cela fait un moment que je n’ai pas publié d’article et j’ai plutôt été discrète sur les réseaux sociaux. Vous avez du remarquer du changement également sur le blog. Cet article a pour but de vous informer sur ce qui a pu se passer et ce qui va se passer. Let’s go!

 

Ce qui s’est passé

Dans un premier temps j’ai eu le syndrôme de la page blanche qui a pointé le bout de son nez au moment ou il ne fallait vraiment pas que ça arrive car je suis en année d’examen et donc il y a des périodes où j’ai besoin de me concentrer seulement sur mes études. D’ailleurs bonne nouvelle, j’ai eu mon BTS Communication. Mais pour moi cela ne voulait pas dire abandonner mon blog, mais malheureusement je n’ai pas pu anticiper ces moments. Je me suis un peu laisser prendre au piège et au final je n’ai pas pu publier jusqu’à aujourd’hui. Je m’en excuse.

 

Vous avez également pu voir que Kevin ne publiait plus non plus depuis un moment.

Pas d’inquiétude tout va bien entre nous deux. Il faut savoir qu’à coté du blog nous avons différents projets comme la création de mon entreprise, ce qui fait qu’en ce moment je suis seule à m’occuper du blog.

 

Depuis peu le design du blog à changer car j’avais envie de remettre un visuel qui me plaisait mais aussi de montrer une certaine évolution de notre blog.

 

motivation, mon retour

Ce qui va se passer

J’aimerai reprendre un rythme régulier pour la mise en ligne de mes articles. Je n’ose pas encore vous dire à quelle fréquence ils seront en ligne mais je vous le dirait assez tôt ne vous inquiétez pas.

 

J’aimerai continuer à découvrir d’autres blogueuses car je pense que c’est important de s’entourer de personne partageant les mêmes passions que soi. Pourquoi pas par différents moyens comme les groupes facebook mais aussi en visitant d’autres blogs. Oui, avant d’être blogueuse je suis aussi une des nombreuses lectrices de la blogosphère.

 

Le meilleur pour la fin. J’aimerai vraiment être plus présente sur les réseaux sociaux pour pouvoir interagir beaucoup plus avec vous et créer une communauté car vous ne vous en rendez peut-être pas compte mais c’est grâce à vous que j’ai l’envie d’écrire. Sans retour cela ne motive plus au bout d’un moment. Cela me tiens donc très à coeur !

 

Voilà, c’est déjà la fin de cet article mais ce n’est que la suite d’une belle aventure.

A bientôt!