Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

En hiver notre corps tombe plus facilement malade à cause du confinement, mais le froid rend aussi le système immunitaire et le système respiratoire plus fragile et rend les virus plus résistants. C’est pourquoi j’ai décidé de vous donner quelques conseils. Je ne suis pas médecin mais j’ai mon expérience.

Prendre l’air le plus souvent possible

Cela peut-être contradictoire mais, on a besoin de lumière comme le soleil est plus rare dans cette période. Cela été prouvé, la lumière autrement dit le soleil est vital au moral. Même si ce n’est pas longtemps cela reste important.

Aérer vos pièces

Il ne faut pas que les microbes se nichent dans votre maison c’est pourquoi en aérant cela devrait enlever une probabilité en moins.

Manger des aliments adaptés à la saison

Donner au corps le carburant qui lui faut. Les aliments riches en fibre et en vitamine C est ce qu’il vous faut pour l’hiver. Ils vous aideront à combattre les microbes.

sport

Pratiquer une activité sportive

Entre vous et moi, nous savons bien que cela peut être compliqué parfois et qu’on préférerait être au fond de notre lit, mais il est important de continuer cette activité que vous faites déjà toute l’année. Qui ne se sentait pas malade au moins une fois avant le sport et qui après le sport se sentait revivre ? Le sport vous aidera à combattre et prévenir les microbes.

Couvrez-vous

Quand je dis couvrez-vous, je parle de vos extrémités à l’aide d’écharpe et de bonnet mais également à l’aide de crème hydratante pour protéger votre peau. Attention aux douches trop chaudes également qui fragiliseront votre peau.

sommeil, lit

Dormez assez pour être en forme

Cela peut paraître futile et facile comme conseil mais comment aller vous faire pour combattre les microbes si vous n’avez pas assez d’énergie ? On est d’accord qu’il faut toujours dormir le mieux possible mais en particulier en hiver et ça ne devrait pas être trop compliqué, une petite série ou un bon livre et on se retrouve au pays des rêves.

Ces conseils sont les plus pertinents et éfficaces d’après moi, n’hésitez pas à me dire les vôtres en commentaire et si les miens ont bien fonctionné. Faites bien attention à vous pendant cette période. Malgré tout ces conseils voici un article qui vous fera aimer l’hiver même avec tous ses mauvais côtés!

Suggestion : 5 raisons d’aimer l’hiver  

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.