Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Hello! Parfois en été, parfois on ne sait pas trop quoi faire. Je vous rassure, vous n’êtes pas seuls. Mais moi qui adore programmer tout et n’importe quoi, voici quelques unes de mes idées que je partage aujourd’hui avec vous. Bonne lecture!
 
 school

Trier et ranger ses cours

Si vous êtes encore aux études, vous savez le calvaire que c’est quand on arrive à la fin de l’année et que l’on a 1000 et une feuille dans nos classeurs. La motivation du début de l’année n’est plus qu’un lointain souvenir.
C’est pour ça que je trouve que pour une meilleure utilisation les années suivantes, il serait préférable de les ranger. Vous verrez quand vous reviendrez à la rentrée vous me remercierez!

 

Apprendre à cuisiner de nouvelles choses

Si vous aimez autant la cuisine que moi, vous savez quand générale les trucs simples, on sait faire. En revanche, il y a beaucoup de plat un peu plus sophistiqué que l’on ose pas tenter en général par manque de temps pendant l’année. Eh bien c’est le moment!  A vous les bons petits plats cet été.
 
 cuisiner

Passer du temps en famille

A cette période de l’année, on est souvent plus disponible comme la plupart des gens. Profitez-en pour rendre plus souvent visite à votre grand mère, votre maman, votre nièce… Rien de mieux qu’un moment en famille, pour rigoler en oubliant demain en profitant de l’instant présent.
 

Lire

C’est bien connu, tout au long de l’année, nous n’avons pas le temps de lire. Enfin c’est un peu une excuse pour ma part car j’en ai rarement envie. En général, j’adore lire sur ma chaise longue avec mes lunettes de soleil sur la tête et une bouteille d’eau pas loin. En ce moment je lis le deuxième tome de “Girl Online” de Zoe Sugg. Je lis tout type de bouquin, je passe du témoignage, au drame, au manga, à la BD…
 
 
  lire

Prendre soin de soi

En effet , cette activité est à pratiquer toute l’année pour ne pas finir en burn-out. En vacance, c’est le moment idéale pour le faire. Aller chez le coiffeur, changer de couleur, faire du shopping, manger une glace (je vous assure c’est tellement bon pour le moral!) voir ses amis, ses proches, faire du sport.

 

On arrive à la fin de mes quelques idées pour s’occuper l’été.
Et vous, comment vous vous occupez l’été ?

 

A bientôt dans un prochain article!

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.